Vous trouverez sur ce site une présentation de l'établissement et toutes les informations nécessaires pour préparer votre séjour ou votre consultation au sein de notre hôpital.



Actualités

Bientôt un nouveau site Internet !

Suite logique à la fusion du Centre hospitalier de Redon et de l’hôpital local de Carentoir, un nouveau site Internet sera mis en ligne dans les mois à venir. Plus intuitif, plus complet et plus dynamique, le nouveau site web du Centre hospitalier intercommunal Redon-Carentoir a pour vocation de répondre au mieux aux besoins des usagers et des patients, et de les accompagner tout au long de leur parcours de soins.


Des animations pour la Semaine de la Sécurité des Patients 2017

Initiée par le ministère de la Santé, la 7e édition de la Semaine nationale de la Sécurité des Patients se déroulera du 20 au 24 novembre 2017 sur le thème « usagers, soignants : partenaires pour la sécurité des patients ». À cette occasion, le CHI Redon-Carentoir organise plusieurs animations à destinations des professionnels de santé, des patients, et du grand public.

Télécharger le programme :

• Programme usager
• Programme professionnel


IFAS : ouverture des inscriptions 2018

Pour tous les candidats se préparant au diplôme d’État d’aide-soignant, les inscriptions aux épreuves de sélection de l’IFAS (institut de formation des aides-soignants) sont ouvertes.

Documents à télécharger :
• Calendrier 2018
• Fiche d'inscription
• Dossier d'inscription cursus partiel

Cursus partiel : clôture des inscriptions le 09/02/2018

Besoin d’aide ou de renseignement ?
Tél : 02 99 70 35 59
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Recyclez vos stylos pour offrir du bonheur aux enfants malades !

Le CHI Redon-Carentoir organise une collecte de stylos usagés en partenariat avec le Conseil municipal des enfants de la ville de Redon. Les stylos collectés seront convertis en euros au profit de l’association Rêves de Clown qui intervient auprès des enfants malades dans les établissements de santé. Un bac de collecte est à votre disposition dans le hall d’accueil de l’hôpital.
En savoir plus