Un hôpital à taille humaine
Le Centre Hospitalier Intercommunal Redon-Carentoir est un établissement de santé qui assure une mission de service public de soins en conjuguant une offre de proximité et un niveau de technicité reconnu dans les activités de médecine, de chirurgie, d’obstétrique, de psychiatrie et de gériatrie.
Premier employeur de la région avec près de 800 agents qui œuvrent chaque jour au bien-être de la population, le CHI Redon-Carentoir dispose de 378 lits et places, d’un service d’urgences, d’un SMUR et d’un plateau technique performant (imagerie médicale et bloc opératoire).


Une offre de soins complète
L’offre de soins du CHI Redon-Carentoir est structurée autour de six pôles d’activités médicales et propose de nombreuses spécialités (addictologie, cardiologie, chirurgie viscérale, chirurgie orthopédique, dermatologie, gastro-entérologie, gériatrie, gynécologie-obstétrique, néphrologie, neurologie, oncologie, pédiatrie, pneumologie, psychiatrie, urologie…).
Le CHI Redon-Carentoir dispose également de deux établissements de soins et d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).


Un territoire de santé de proximité
Présent sur trois départements, le CHI Redon-Carentoir assure la couverture sanitaire de 100 000 habitants. Le projet médical de l’établissement est porté par une équipe à taille humaine, dynamique et à l’écoute, en coopération avec le CHU de Rennes dans le cadre du Groupement Hospitalier de Territoire - Haute Bretagne, qui réunit 10 établissements publics de santé sur un territoire de 900 000 habitants.