CONSULTATIONS

 

POLE MEDECINE

Pneumologie 02.99.71.71.77 

Cardiologie Epreuve d’effort, échographie Doppler 02.99.71.71.76

Gastro-entérologie, endoscopie 02.99.71.79.02

Evaluation gériatrique 02.99.71.71.77              

Médecine physique et réadaptation 02.99.71.71.97

Néphrologie 02.99.71.71.59         

POLE MEDICO TECHNIQUE

Imagerie / radiologie : Imagerie conventionnelle, Scannographie, Mammographie numérisée, Ecographie

POLE SANTE MENTALE

Centre Médico-Psychologique 02.99.71.71.54

Addictotologie  02.99.71.71.28

POLE CHIRURGIE

Chirurgie digestive et viscérale  02.99.71.71.59

Chirurgie orthopédique et traumatologique 02.99.71.71.59                

Stomatologie 02.99.71.71.59                                  

Urologie 02.99.71.79.02

Anesthésie  02.99.71.71.59 

POLE FEMME ENFANT

Obstétrique et gynécologie 02.99.71.71.82 - Vidéo de présentation du service de maternité

Chirurgie gynécologique, endoscopie, et sénologique 02.99.71.71.82

Pédiatrie 02.99.71.79.69

Centre d’orthogénie 02.99.71.71.82

 

DIVERS

Consultation de diététique 02.99.71.71.71

Permanence d’accès aux soins 06.25.08.78.50           

 

HOSPITALISATION

POLE MEDECINE

70 lits de Médecine (Gériatrie, cardiologie , pneumologie et gastro-entérologie)

4 lits de zone de courte durée d'Urgences

50 lits de Soins de Suite et de Réadaptation pour adultes, polyvalents, personnes âgées polypathologiques  dépendantes, locomoteurs et neurologiques

30 lits d'Unité de Soins Longue Durée

74 lits d'Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes

POLE FEMME ENFANT

20 lits de Gynécologie et d'Obstétrique - Vidéo de présentation du service de maternité

10 lits de Pédiatrie

POLE CHIRURGIE

43 lits de Chirurgie répartis en orthopédique et en viscérale 

4 lits de Surveillance Continue

POLE SANTE MENTALE

25 lits d’Hospitalisation complète pour adultes et 12 lits d’hospitalisation de jour en psychiatrie

25 lits pour le Foyer de vie "Camille Claudel"

FORMATION

L'établissement dispose par ailleurs d'un Institut de Formation des Aides Soignants.